Nous avons pu tester le super cours en ligne de la 3kifsacademie de Florence Servan Schreiber.

Florence Servan Schreiber, reine de la psychologie positive a crée une école interactive de psychologie positive : cours, vidéos, conférences, recettes… plus ludiques les uns que les autres. Tout ces apprentissages se font dans la bonne humeur. Nous avons eu accès au super cours sur le thème de Plus d’amour. Ca donne envie hein ?!

Alors comme dirait Gilbert Montagne : « On va s’aimer ! »

Qu’est-ce que la 3kifsacademie?

Bernard loveLa 3kifsacademie est une académie en ligne. On y apprend à utiliser la psychologie positive dans la vie de tous les jours. Vous y trouverez des cours, des formations, des expériences et des outils de coaching pour mieux vous connaître, faire face aux défis de la vie et favoriser votre épanouissement.

Les promesses de l’académie ?
Vous informer, vous inspirer avec des vidéos, images, citations, pour vous aider à passer à l’acte. Oui, aucun changement n’est possible sans action de votre part !
Sur le site vous trouverez des cours payants pour les particuliers comme pour les entreprises mais aussi des positive talks gratuits, des auto ateliers conçus sous la forme de  « journal de bord »  guidé pour apprivoiser de nouvelles pratiques et amorcer une transformation en douceur.

Et pendant la formation, nous sommes accompagnés par Bernard, bras droit de Florence Servan-Schreiber. Un assistant pédagogique ludique et très mignon ! 

Et si on se donnait Plus d’Amour?

plus d'amourNotre super formation a pour thème plus d’amour, oui mais pas envers n’importe qui, mais envers nous-même, la personne la plus importante de notre propre vie !

Plus d’amour c’est 21 leçons pour 21 jours de transformation en profondeur. A l’inscription, vous pouvez choisir la manière dont vous voulez apprendre. Soit vous recevez votre leçon chaque jour par mail ou bien, vous accédez directement à votre espace personnel dans la 3kifs académie pour explorer les 21 leçons à votre gré.

Vous êtes guidés par des vidéos, des exercices, des tests et des surprises. On y apprend à apprivoiser son corps, favoriser l’intimité, jouer plus souvent, savourer l’intensité et surtout être soi.

N’aie plus peur de ce que tu caches, tu ne le cacheras plus.

Chaque cours se décompose en plusieurs parties :

  • La leçon : un texte vous explique le thème du jour et ce que l’on va travailler, par exemple Se regarder. La leçon numéro 1, vous apprend à vous regarder avec bienveillance et amour pour favoriser l’estime de soi.
  • La mission : c’est l’exercice, la mise en pratique de la leçon. Dans notre exemple, il s’agit de se regarder nu(e) dans un grand miroir. Et je peux vous promettre que l’exercice peut être très difficile, mais tellement porteur d’évolution !
  • Le dicton, souvent plein d’humour ou de malice : La date de votre dernier shampooing ne préoccupe personne d’autre que vous, n’en faites pas tout un foin. Oui, soyons honnête, c’est vrai.
  • Le goodie : c’est à dire notre surprise, notre cadeau. Vidéos, images, tableau à remplir, tout est fait pour nous accompagner avec joie et bienveillance.

Nous, on a adoré s’aimer ! J’ai apprécié pouvoir revenir aux différentes leçons quand le besoin s’en faisait ressentir, revoir une vidéo après d’autres leçons. Ces cours sont évolutifs et chacun y trouve un thème qui l’interpelle.

Alors, si vous souhaitez découvrir la pyschologie positive pour avancer sur votre chemin du bonheur, le super cours de Florence Servan Schreiber est fait pour vous.

Super cours Plus d’amour.

Tarif :
59 euros.