Enfin ! 2017 est là !

Il m’apparait toujours un peu difficile de formuler des souhaits pour la nouvelle année car comme vous le savez, je préfère les objectifs aux voeux.
Les objectifs sont ancrés dans la matière puisqu’ils sont soutenus par un plan d’actions ; alors que les voeux sont des intentions conventionnelles qui s’évanouissent.

Alors quels sont vos objectifs pour 2017 ?

Pour ma part, je serai beaucoup plus présente sur BienHeureusement ! cette année, (à l’instar de 2016) car je quitte le salariat pour l’entrepreneuriat dès la fin du mois de janvier. Ce n’était pas une mince décision à prendre mais je prends le risque de transformer ma vie.
Je quitte le CONNU pour l’INCONNU, la zone de CONFORT pour la zone où TOUT EST POSSIBLE et j’espère flirter avec la zone de magie. 2016 m’a montré qu c’était possible.

zone de confort

Alors, même si je ne peux pas connaître immédiatement vos objectifs pour 2017, voici mon intention pour vous cette année. Elle empruntera les mots de Nietzche, dans Ainsi parlait Zarathoustra :

Tu prends le chemin de ta grandeur : savoir que tu n’as plus de chemins derrière toi doit être ton meilleur courage !
Tu prends le chemin de ta grandeur : ici personne ne se glissera à ta suite ! Ton pied lui-même a effacé le chemin derrière toi, et au dessus de lui est écrit : Impossible !
Et si désormais toutes les échelles te manquent, il faudra que tu saches monter sur ta propre tête : Comment pourrais-tu progresser autrement ?

Je vous souhaite de vous dépasser, d’apprendre de vos erreurs, de célébrer vos succès, de trouver votre lumière et de rayonner autour de vous, comme pour montrer l’exemple à suivre à votre entourage.

Je vous souhaite de devenir qui vous êtes dans la bienveillance et l’amour et de le partager.

Toute l’équipe de Bienheureusement se joint à moi pour vous souhaiter une Bienheureuse Année 2017.
Merci de continuer à nous suivre sur Bienheureusement ! et sur nos réseaux sociaux.