Concert sous hypnose afficheEnvie d’une nouvelle expérience ? Pourquoi pas vivre un concert sous hypnose ! C’est ce que propose Geoffrey Secco, les mardis 10  et 17 octobre ainsi que des dates en novembre et décembre.

Qui est Geoffrey Secco ?

Après des études musicales, Geoffrey Secco multiplie les collaborations : Charles Aznavour, Tony Allen, Yannick Noah, Patricia Kaas, Manu Dibango, Tito Puentes, Pascal Obispo, TV live The Voice, Danse avec les stars, La nouvelle star… Ces multiples expériences et influences musicales l’incitent à produire en 2008 son premier disque, Jam with the electro.

Passionné de techniques de développement personnel, Geoffrey pousse ses recherches en se formant aux médecines traditionnelles chinoise et quantique. Il pratique également le yoga et la méditation. Toutes ces disciplines, dont la vibration est essentielle, alimentent sa créativité musicale. En 2015, il a l’idée de réunir musique et hypnose en s’inspirant de ses expériences de chamanisme en Amazonie. Il crée ainsi le concept unique de « Concert sous hypnose » avec la participation du psychothérapeuthe Jean Doridot.

Sur scène, Geoffrey Secco, vous guidera en profondeur dans un imaginaire musical et lumineux grâce aux techniques d’hypnose éricksonienne. Quatre performers, sax ténor, oud, piano et batterie s’unissent pour vous faire vibrer dans une écoute plus intense. Concert sous hypnose est une expérience unique où la pop-électro-jazz de Geoffrey Secco entre en résonance avec un public aux perceptions augmentées par l’hypnose. Laissez-vous entraîner dans une aventure inédite, riche en émotions !

Infos et réservations :

Les mardis 10, 17 octobre – 14 et 21 novembre – 5 et 12 décembre à 20h00 à L’Appolo Théâtre de Paris.

18, Rue du Faubourg du Temple – 75011 Paris – Métro : République.

Au programme, un voyage musicale vers la connaissance de soi par Geoffroy Secco accompagné de 4 musiciens sur scène.