Lilou Macé vous propose une conférence sur la sexualité sacrée avec José Toirán, le 13 Octobre à Bordeaux et le 16 Octobre à Paris. L‘énergie sexuelle est considérée par les taoïstes comme une immense force créatrice. Les bienfaits sur notre santé et notre longévité peuvent être illimités. Cette soirée exceptionnelle avec José Toirán, animée par Lilou Macé, vous propose une conférence au coeur du Tao, de la sexualité et des outils ancestraux pour améliorer notre vie émotionnelle, physique, sexuelle et spirituelle.

Les thèmes de la soirée:

  • Qu’est qu’une sexualité épanouie?
  • Comment libérer son plaisir ? Comment libérer ses blocages ?
  • Qu’est ce psychothéraphie utérine (accompagnée de Lara Castro)
  • Pratique des oeufs de yoni pour la femme.
  • Méditation guidée.

Les intervenants :

José Toirán est un instructeur taoïste certifié par Mantak Chia. Il a développé sa méthode pour libérer les femmes et les hommes dans leur sexualité.

Lara Castro est psychologue-sexologue et directrice de l’École de sexualité de l’Institut Gomà de Barcelone. Elle est l’auteur du livre « Pleasure ConSentido ».

José et Lara Castro ont développé une thérapie révolutionnaire et unique appelée Psychothérapie utérine qui cherche à débloquer et à intégrer tous les conflits qui empêchaient les femmes de se connecter avec une sexualité plus profonde et d’ouvrir leur corps à de plus grand orgasmes.

Les rencontres :

Rendez-vous à ces dates, pour une conférence passionnante et pleine de joie et d’humour comme Lilou Macé sait si bien les faire !