Il y a quelques temps j’assistais à la conférence « Le Réel est il Réel ? » organisée par l’INREES, à la Maison de radio. C’était riche en concepts scientifiques et mathématiques, en réflexions philosophiques et spirituelles et en témoignages de vie. Inspirant, comme toujours.
L’INREES (Institut de Recherche sur les Expériences Extra-ordinaires) nous rappelle que nous sommes tous au même niveau malgré les parcours académiques des uns,  les expériences extraordinaires des autres, tout reste à découvrir dans notre monde.

Vous est il déjà arrivé de vivre des synchronicités ?
Synchronicité, un mot qui n’existe pas dans le dictionnaire mais qui décrit ces moments de coïncidences inouïes dans lesquels, par exemple, on rencontre la personne qu’on ne cherchait pas mais qui est nécessaire à notre projet. Les synchronicités, ce sont un peu des cadeaux de la vie si nous savons les reconnaître.

Pour en savoir plus, ne ratez pas la soirée des Témoins des Possibles la semaine prochaine.

Les Témoins des possibles – Osez s’ouvrir à l’inconnu – Le 13 avril

Organisée au théâtre du Gymnase, cette soirée spéciale accueillera Stéphane Allix et Sébastien Lilli, fondateurs de l’INREES et leurs invités pour livrer des témoignages autour de l’inconnu, des synchronicités de la vie qui nous permettent de trouver notre voie.

 Temoins-possibles-INREES-vignette

Date : lundi 13 avril 2015 , à 21h

Lieu : THEATRE DU GYMNASE – 38, bld Bonne Nouvelle 75010 PARIS
Billeterie : FNAC billeterie – Théâtre du Gymnase
Par Téléphone au : 01 42 46 79 79

Et vous, avez-vous déjà vécu des synchronicités ? Y êtes-vous attentif ?