Aujourd’hui, j’accueille sur le blog pour un article invité, Alexis Delune, blogueur passionné par le magnétisme.  Sur son blog : magnetisme-et-bien-etre.com  que je vous invite à découvrir, il parle de cette énergie vitale qui anime tous les êtres vivants et de la manière dont on peut l’apprivoiser et s’en servir pour notre propre bien-être.
Pour ma part, je connais le magnétisme curatif pour avoir quelques magnétiseurs parmi mes ascendants mais j’avoue ne pas savoir comment cela fonctionne.
Son article nous propose de découvrir à quel point nous sommes sensible au magnétisme. Personnellement, j’ai 5 sur 5 et vous ?

Bonne lecture :-)


 

5 signes qui montrent que vous êtes (particulièrement) sensible au magnétisme

Peut-on être insensible au magnétisme ? Les forces magnétiques sont présentes en tout lieu et en permanence, on ne peut donc y échapper. Il y a cependant des degrés de sensibilité très différents. Avoir des ressentis magnétiques très développés n’est ni une qualité, ni un défaut.

Pour certains, ce peut être problématique… comme par exemple pour les hypersensibles. D’autres parviennent à filtrer naturellement les ondes qui leurs parviennent afin de ne s’ouvrir qu’aux courants positifs.

Peut-être savez-vous déjà clairement ce qu’est le magnétisme, ou bien l’avez-vous compris d’intuition. Peut-être aussi est-ce encore un peu flou pour vous. Ces 5 signes, que vous les ressentiez ou non, vous en apprendront davantage sur cette énergie…

1 – Vous pouvez parfois vous épuiser sans rien faire de particulier

Lorsque vous êtes dans un groupe où l’ambiance est tendue, vous le ressentez fortement et cela vous pèse. C’est comme si vous aviez quinze kilos de plus, comme si tout était lourd en cet endroit.

Passer une journée dans une telle atmosphère vous fatigue autant qu’un marathon… sauf que ce n’est pas de la bonne fatigue. Ainsi, vous pouvez rentrer chez vous vanné, même si ce qui vous a tant épuisé n’était qu’une réunion de travail.

[sociallocker]

2 – Vous pouvez passer un bon moment avec un être cher sans forcément échanger avec lui

Quand vous êtes avec lui (ou elle), vous vous sentez bien. Certes, c’est dû à son regard, sa conversation, le passé que vous avez vécu ensemble. Pourtant, il n’y a pas que cela. Même sans se parler, sa présence vous suffit.

Aller au cinéma est une expérience totalement différente si cette personne est assise à côté de vous. Que ce soit un ami, un amour ou un membre de votre famille, il y a quelque chose émanant de lui que vous ne sauriez définir.

3 – Vous ressentez, à certains moments, de vrais moments de bonheur… sans aucune raison

Ce qui est agaçant n’est-ce pas ?:-) Parfois, cela arrive paradoxalement dans une période pas très positive. Cela peut survenir le matin, le soir, en marchant dans la rue… n’importe où, n’importe quand.

Soudain une sensation de bien-être vous envahit, et l’espace de quelques instants vous vous sentez bien, en parfaite harmonie avec l’univers. Même si ces instants sont rares et brefs, les avoir ressentis redonne beaucoup d’espoir.

4 – Certaines personnes vous font de l’effet rien que par un contact tactile quelconque

Je ne parle pas de câlins ou de caresses, mais d’un rapport tactile banal. Une main sur une épaule, une poignée de mains, deux corps qui se frôlent dans un couloir…

Selon la personne, l’effet peut être positif ou négatif. Si l’effet est positif, cela a tendance à troubler, pour peu que la personne concernée ne soit qu’un(e) collègue ou une simple relation amicale… Alors qu’il n’y a pas à s’y formaliser.

5 – Vous vous sentez bien dans la nature, même (voire surtout) en fermant les yeux

Vous me direz, tout le monde se sent bien dans la nature ! Ce n’est pas pour rien que le bois de Vincennes est envahit de parisiens à la moindre éclaircie.

Mais vous, vous aimez aussi la nature allongé dans l’herbe, en fermant les yeux et en respirant l’air frais. Ou bien en marchant pieds nus et en touchant les arbres. En ces instants, quels que soient vos soucis vous ressentez un sentiment de plénitude vous habiter.

Des signes qui ne trompent pas…

Avez-vous, vous aussi, une vraie sensibilité au magnétisme ? Ces cinq signes vous concernent-ils, si oui à quel point ?

Être perméable à ces forces peut être un grand atout si l’on apprend à contrôler le magnétisme. En travaillant sur les cinq exemples que nous venons de voir, vous apprendrez peu à peu à filtrer les ondes négatives… Apprécier davantage les petits moments magiques de la vie… Et vous sentir mieux parmi les gens que vous fréquentez.

Article Invité
Par Alexis Delune
Du blog : Magnétisme et Bien-être

[/sociallocker]