Select Page

5 signes qui montrent que vous êtes (particulièrement) sensible au magnétisme

5 signes qui montrent que vous êtes (particulièrement) sensible au magnétisme

Aujourd’hui, j’accueille sur le blog pour un article invité, Alexis Delune, blogueur passionné par le magnétisme.  Sur son blog : magnetisme-et-bien-etre.com  que je vous invite à découvrir, il parle de cette énergie vitale qui anime tous les êtres vivants et de la manière dont on peut l’apprivoiser et s’en servir pour notre propre bien-être.
Pour ma part, je connais le magnétisme curatif pour avoir quelques magnétiseurs parmi mes ascendants mais j’avoue ne pas savoir comment cela fonctionne.
Son article nous propose de découvrir à quel point nous sommes sensible au magnétisme. Personnellement, j’ai 5 sur 5 et vous ?

Bonne lecture :-)


 

5 signes qui montrent que vous êtes (particulièrement) sensible au magnétisme

Peut-on être insensible au magnétisme ? Les forces magnétiques sont présentes en tout lieu et en permanence, on ne peut donc y échapper. Il y a cependant des degrés de sensibilité très différents. Avoir des ressentis magnétiques très développés n’est ni une qualité, ni un défaut.

Pour certains, ce peut être problématique… comme par exemple pour les hypersensibles. D’autres parviennent à filtrer naturellement les ondes qui leurs parviennent afin de ne s’ouvrir qu’aux courants positifs.

Peut-être savez-vous déjà clairement ce qu’est le magnétisme, ou bien l’avez-vous compris d’intuition. Peut-être aussi est-ce encore un peu flou pour vous. Ces 5 signes, que vous les ressentiez ou non, vous en apprendront davantage sur cette énergie…

1 – Vous pouvez parfois vous épuiser sans rien faire de particulier

Lorsque vous êtes dans un groupe où l’ambiance est tendue, vous le ressentez fortement et cela vous pèse. C’est comme si vous aviez quinze kilos de plus, comme si tout était lourd en cet endroit.

Passer une journée dans une telle atmosphère vous fatigue autant qu’un marathon… sauf que ce n’est pas de la bonne fatigue. Ainsi, vous pouvez rentrer chez vous vanné, même si ce qui vous a tant épuisé n’était qu’une réunion de travail.

About The Author

Virginie Croisé

Fondatrice & rédactrice en chef de Bienheureusement depuis 2013, je suis également sophrologue, coach certifiée et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique). Avec mon entreprise 11h11, j'accompagne les salariés & dirigeants d'entreprises dans la recherche et le développement de leur congruence.

9 Comments

  1. Éric G. Delfosse

    Moi-même « magnétiseur », j’avoue que, oui, je me sens concerné par les cinq points.
    Je mets « magnétiseur » entre guillemets parce que finalement, ce n’est pas du magnétisme. On ne sait pas ce que c’est … une énergie, oui, mais laquelle ? Mais pas du « magnétisme » au sens où l’on l’entend : je n’ai jamais vu une fourchette (ni même un trombone) venir se coller à mes doigts…
    Comment cela fonctionne ?
    On ne sait pas trop.
    Des pistes se dessinent à partir de la physique quantique, mais on est loin d’avoir compris…
    Jusqu’à présent, on est parvenu à prouver qu’un « magnétiseur » transmettait bien « quelque chose » à un patient (tests réalisés en aveugle avec des patients sous scanner : le cerveau « s’illumine » pile poil quand le magnétiseur, placé dans une autre pièce, envoie « de l’énergie » de manière aléatoire), ce qui prouve que le fameux effet placebo n’explique pas tout… C’est déjà ça…
    En attendant, pour bon nombre, cette science-qu’on-n’a-pas-encore-comprise est, au mieux, du charlatanisme, au pire de l’escroquerie…
    C’est dommage de se priver, comme disent les aficionados de la « vraie-médecine-officielle-qui-est-seule-habilitée-à-soigner », d’une chance supplémentaire de guérir. Mais, bon, puisque ces « médecins-qui-savent-tout » le disent, …
    Bonne soirée.
    Je vais visiter le site de mon confrère…

    Réponse
  2. Kiki

    Bonjour. Mon magnétiseur ma dit que l’on peut savoir si on a le « don » rien qu’en regardant nos yeux. Mais que fait il voir? Je suis très réceptive au magnétisme et au pendule. Ai-je également ce don? Comment je peux savoir?

    Réponse
  3. Maxime Roux

    Bonjour,

    Je ne suis pas magnétiseur (de ce que je sais), mais je m’y intéresse de très près d’autant que ces 5 points me sont très familier. Je me pose souvent des question sur ces points mais je n’aurais pas pensais que cela aurai pu être lié à du magnétisme. En tout cas merci pour cet article. Je pense que je vais me pencher un peu plus près sur cette pratique. =)

    Réponse
  4. Patricia Métral

    bonjour, je me pose la question bien souvent de s’avoir si j’ai un don ou pas! pratiquement à chaque fois que je me trouve près d’un ordinateur ou d’un terminal de carte bleu ceux-ci ralentissent considérablement si je m’en éloigne il redémarre .

    Réponse
  5. anna perretta

    bonjour je un dons je vois des choses avant qui arrive je vois des personne qui sont plus la je attend des leur voix que faire je veux exploiter mon dons pour aide les personne qu’il sont besoin d’aide est une personne il peu m’aide comme faire merci de mes repondre

    Réponse
  6. Graziani Ch

    Bonjour, plusieurs personnes me disent que j’ai du fluide, voire du magnétisme. Comment puis-je en avoir la certitude et comment le développer ? les 5 sens ci-dessus détaillés me parlent fortement

    Réponse
  7. Dingangu

    Bjr! Je suis ravi de voir que l’article parle de moi, je suis un magnetiseur wauh.

    Réponse
  8. Séverine Renouleau

    Je ne c pas si j ai du magnétisme mais un soir mon antenne de télé c cassé et en ne touchant que l embout sans que le fil ne soit branché la télé c remise a fonctionné je l ai refait a plusieurs reprise et a chaque fois cela c reproduit

    Réponse
  9. jacques barcelo

    Bonjour,
    j’ai toujours dit être magnétiseur,soignant par mes mains,mais d’après mes propos j’entend dire que je suis guérisseur,il n’y a qu’aujourd’hui que je cherche a comprendre,en me disant que le fait de savoir va me permettre d’apporter encore plus de bien
    a mon prochain.Je suis aussi hypersensible,mais je pense que je gère,il m’arrive aussi d’avoir beaucoup d’intuition qui se réalise a chaque fois au bout d’un ans je ne me suis jamais trompé et tout est vérifiable,pourtant je ne suis pas voyant,la seul chose que je pratique depuis un peu plus de 35 ans est ce que l’on appel l’Amour inconditionnel

    Réponse

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Communauté

Rejoignez 6 118 autres abonnés

Coaching holistique

Recevoir des offres

Logo Bienheureusement

Recevoir du bonheur dans ma boite mail !

Rejoignez notre communauté et recevez notre newsletter 1 à 2 fois par mois !

Bravo et en route pour le bonheur !

Pin It on Pinterest

Shares

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a !

Partagez Bienheureusement ! avec votre entourage ! #Namasté

%d blogueurs aiment cette page :