Select Page

Colloque « L’onde de choc du suicide »

Colloque « L’onde de choc du suicide »

Le 4 février 2013 aura lieu au Palais Bourbon à Paris, une demi-journée sur la thématique du suicide sous le haut patronage de Monsieur François Hollande.

« L’onde de choc du suicide » est organisé dans le cadre de la campagne pour la création d’un observatoire des suicides. Le programme très riche abordera les risques psycho-sociaux mais aussi, le suicide et ses répercussions au sein de la famille.

L’évènement bénéficie d’un vif engouement parmi le public car les organisateurs ont été contraint de refuser de nombreuses inscriptions.
Néanmoins, pour ceux qui (comme moi) ne pourront pas assister à ce colloque, je vous encourage à signer la pétition pour la création de l’Observatoire des Suicides si ce n’est pas déjà fait.

About The Author

Virginie Croisé

Fondatrice & rédactrice en chef de Bienheureusement depuis 2013, je suis également sophrologue, coach certifiée et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique). Avec mon entreprise 11h11, j'accompagne les salariés & dirigeants d'entreprises dans la recherche et le développement de leur congruence.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Communauté

Rejoignez 6 169 autres abonnés

Coaching holistique

Recevoir des offres

Logo Bienheureusement

Recevoir du bonheur dans ma boite mail !

Rejoignez notre communauté et recevez notre newsletter 1 à 2 fois par mois !

Bravo et en route pour le bonheur !

Pin It on Pinterest

Shares

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a !

Partagez Bienheureusement ! avec votre entourage ! #Namasté

%d blogueurs aiment cette page :