Select Page

Le conte du petit bébé Koala qui trouvait que sa maman n’était pas assez maman

Le conte du petit bébé Koala qui trouvait que sa maman n’était pas assez maman

J’adore Jacques Salomé. Mon histoire d’amour avec lui débute le jour ou un de mes employeurs (qui me connaissait mieux que moi-même) m’a offert un livre de cet auteur à l’occasion de mon anniversaire. C’était il y a 15 ans.

J’ai envie de partager avec vous, un peu de sa sagesse en vous lisant les contes qu’il a écrit à l’usage des adultes, des grands enfants. Dans ses livres de contes, il met en couleurs la vie, l’amour, les émotions à travers de petits protagonistes du monde animal… Cela peut surprendre  mais justement cela permet au mental d’être dans l’instant présent, dans l’accueil et non dans le jugement. Je vous propose d’ouvrir vos oreilles et votre coeur et d’écouter les histoires de Jacques.

La première que j’ai envie de vous lire s’adresse à toutes les mamans qui sont également des filles… Ce conte est un extrait du livre « Contes à aimer, contes à s’aimer ».

Je n’ai pas le talent de Pierre Bellemare mais j’y travaille…
N’hésitez pas a me laisser vos commentaires !

About The Author

Virginie Croisé

Fondatrice & rédactrice en chef de Bienheureusement depuis 2013, je suis également sophrologue, coach certifiée et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique). Avec mon entreprise 11h11, j'accompagne les salariés & dirigeants d'entreprises dans la recherche et le développement de leur congruence.

2 Comments

  1. Céline Alcotte

    C’est un merveilleux conte rempli de d’amour et de questionnement sur les relations mère-fille mais aussi sur le rôle qu’on nous attribue à notre naissance. C’est histoire est très touchante car c’est aussi la mienne.

    Réponse
    • Virginie

      Merci beaucoup pour votre commentaire. C’est difficile de devenir parent, parce que notre enfant a aussi des choses a nous apprendre sur nous-mêmes :-)

      Réponse

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Communauté

Rejoignez 6 168 autres abonnés

Coaching holistique

Recevoir des offres

Logo Bienheureusement

Recevoir du bonheur dans ma boite mail !

Rejoignez notre communauté et recevez notre newsletter 1 à 2 fois par mois !

Bravo et en route pour le bonheur !

Pin It on Pinterest

Shares

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a !

Partagez Bienheureusement ! avec votre entourage ! #Namasté

%d blogueurs aiment cette page :