Select Page

Retour sur Kidexpo

Retour sur Kidexpo

Guy a eu la gentillesse de me faire un retour de sa visite à KIDEXPO. Il avait gagné les places via BienHeureusement ! et il m’a fait une infographie et un petit article en guise de remerciements. Attention, il y a des photos de vraie petite fille heureuse dans cet article ! Âmes insensibles s’abstenir :-)

—————————————-

Il y a maintenant près d’un mois, s’est déroulé au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, le salon Kid expo.

Ce fut l’occasion pour nos tendres chérubins de découvrir et de tester en avant-première les nouvelles tendances des jouets de Noël 2013. Playmobil, Lego, Furby, One Piece, Pinypon, Nerf, le Journal de Mickey, etc. il y en eu pour tous les goûts !  

Ce fut aussi pour nous parents, l’occasion d’observer dans quel type de jouets investir pour Noël. Qui n’a pas déjà acheté un jouet pour noël qui est resté au placard?
Au final, le salon Kid expo fut un véritable rendez-vous familial permettant aux enfants d’avoir des étoiles pleins les yeux à quelques semaines du passage du Père-Noël.

 Découvrez  le salon Kid expo 2013, à travers le regard innocent d’une petite fille de 4 ans

Kidexpo-parGui

About The Author

Virginie Croisé

Fondatrice & rédactrice en chef de Bienheureusement depuis 2013, je suis également sophrologue, coach certifiée et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique). Avec mon entreprise 11h11, j'accompagne les salariés & dirigeants d'entreprises dans la recherche et le développement de leur congruence.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Communauté

Rejoignez 6 168 autres abonnés

Coaching holistique

Recevoir des offres

Logo Bienheureusement

Recevoir du bonheur dans ma boite mail !

Rejoignez notre communauté et recevez notre newsletter 1 à 2 fois par mois !

Bravo et en route pour le bonheur !

Pin It on Pinterest

Shares

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a !

Partagez Bienheureusement ! avec votre entourage ! #Namasté

%d blogueurs aiment cette page :