Aujourd’hui, j’accueille sur le blog pour un article invité, Alexis Delune, blogueur passionné par le magnétisme.  Sur son blog : magnetisme-et-bien-etre.com  que je vous invite à découvrir, il parle de cette énergie vitale qui anime tous les êtres vivants et de la manière dont on peut l’apprivoiser et s’en servir pour notre propre bien-être.
Pour ma part, je connais le magnétisme curatif pour avoir quelques magnétiseurs parmi mes ascendants mais j’avoue ne pas savoir comment cela fonctionne.
Son article nous propose de découvrir à quel point nous sommes sensible au magnétisme. Personnellement, j’ai 5 sur 5 et vous ?

Bonne lecture :-)


 

5 signes qui montrent que vous êtes (particulièrement) sensible au magnétisme

Peut-on être insensible au magnétisme ? Les forces magnétiques sont présentes en tout lieu et en permanence, on ne peut donc y échapper. Il y a cependant des degrés de sensibilité très différents. Avoir des ressentis magnétiques très développés n’est ni une qualité, ni un défaut.

Pour certains, ce peut être problématique… comme par exemple pour les hypersensibles. D’autres parviennent à filtrer naturellement les ondes qui leurs parviennent afin de ne s’ouvrir qu’aux courants positifs.

Peut-être savez-vous déjà clairement ce qu’est le magnétisme, ou bien l’avez-vous compris d’intuition. Peut-être aussi est-ce encore un peu flou pour vous. Ces 5 signes, que vous les ressentiez ou non, vous en apprendront davantage sur cette énergie…

1 – Vous pouvez parfois vous épuiser sans rien faire de particulier

Lorsque vous êtes dans un groupe où l’ambiance est tendue, vous le ressentez fortement et cela vous pèse. C’est comme si vous aviez quinze kilos de plus, comme si tout était lourd en cet endroit.

Passer une journée dans une telle atmosphère vous fatigue autant qu’un marathon… sauf que ce n’est pas de la bonne fatigue. Ainsi, vous pouvez rentrer chez vous vanné, même si ce qui vous a tant épuisé n’était qu’une réunion de travail.