Carte de voeux 2023
Shares

Nous vous souhaitons une joyeuse épiphanie 2023 et nous vous présentons tous nos voeux pour cette nouvelle année qui commence.

J’ai choisi cette date pour vous présenter mes voeux à dessein.

Le 6 janvier est la fête des rois mages. Dans la tradition chrétienne,  il s’agit de la reconnaissance de la divinité de l’enfant Jésus, sa naissance spirituelle en d’autres mots.

Si l’histoire est belle, elle relève plus du mythe que du fait historique.

Ce qui est intéressant dans ce « conte », c’est la CONFIANCE et la FOI dont font preuve ces trois rois mages. Convaincus de l’avènement de Dieu sur terre, Melchior, Balthazar et Gaspard décident d’enfourcher leurs dromadaires et de traverser le désert, chargés des plus précieux présents (Or, Myrrhe et encens).

Sans escorte, ni GPS, ni 5G, dans un pays où le massacre d’enfants de moins de 2 ans est commandité par le pouvoir en place (Merci Hérode),  ils suivent l’étoile du Berger pour arriver jusqu’au Messie.

Raconté comme ça, on se dit que ces rois mages devaient être sacrément connectés à la Source pour réussir à trouver ce qu’ils cherchaient alors qu’Hérode, hyper flippé de perdre son trône à cause d’une prophétie vieille de 700 ans, faisait massacrer des milliers d’enfants dans son royaume.

La peur est toujours mauvaise conseillère.

 
Alors, dans cette mise en abyme, pour 2023, je vous encourage à vous reconnecter à votre souveraineté intérieure et à offrir pleinement au monde ce que vous incarnez déjà, vos valeurs, votre singularité.

Peut-être que vous ne savez pas où vous allez, peut-être même que vous ne savez pas OU vous souhaitez aller… et pourtant, VOTRE CŒUR LUI LE SAIT. Je vous souhaite donc d’avoir CONFIANCE en vous cette année, de vous faire aider si vous n’y arrivez pas seul.e par un.e ami.e ou par un.e professionnel.le.

Cette décennie ne sera pas celle de la peur, malgré le covid, la guerre, la crise énergétique, le réchauffement climatique, restons confiants 😀

Tous nos vœux 2023
Cette fois, on reprend du service !

A bientôt,

Virginie Croisé

PS : Défoncez bien la galette des rois ce week-end ! Les prix du blé, du beurre, des amandes et du four augmentent alors profitez de chaque bouchée !