Chaque fin d’année, Jetpack, le module à tout faire de WordPress nous envoie ses bons voeux en nous offrant une rétrospective infographique de l’activité de notre blog et ça fait toujours plaisir de recevoir cette petite attention. Je l’attendais avec impatience mon petit rapport « Fireworks » de blogging :-)

Fireworks-Jetpack

Extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 48 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 18 spectacles pour accueillir tout le monde.

La suite, c’est par là.

Le module ne comptabilise pas les derniers jours de décembre. Alors je peux vous dire que le blog se rapprochera plus des 50 000 vues :-)
Ce que le rapport ne dit pas non plus, c’est qu’il y a une vraie communauté autour de Bienheureusement !, des personnes profondément bienveillantes et positives qui se rapprochent et s’entraident. J’ai pu le vérifier récemment via le fil de commentaires de l’article sur la personnalité schizoïde.

Ca fait chaud au coeur. Alors merci.
Car c’est vrai, si Bienheureusement! profite d’une telle audience, c’est grâce à vous, à votre fidélité, à votre confiance et à vos partages sur les réseaux sociaux. Encore une fois, du fond du coeur, merci.

J’espère que l’année prochaine nous serons encore plus nombreux à échanger sur Bienheureusement ! et peut être atteindrons nous les 100 000 vues ?!

En attendant, je vous embrasse les bienheureux ;) à demain pour le dernier article de l’année <3