Select Page

Le Festival International du Film d’Environnement (FIFE), c’est maintenant !

Le Festival International du Film d’Environnement (FIFE), c’est maintenant !

En prise avec la grippe depuis le début de la semaine, je n’ai pas pu vous annoncer plus tôt cet évènement très intéressant pour nos consciences de locataires de la planète. Le 32ème Festival International du Film d’Environnement (FIFE) a débuté le 03 février et prendra fin le 10 février 2015.

Il reste encore 4 jours pour découvrir, en Île de France, de nombreux films, courts et longs métrages autour des thématiques qui seront à l’ordre du jour du grand rendez-vous sur le Climat fin 2015.

A ne pas manquer si vous avez des enfants, la programmation Eco-Bambins, le dimanche 8 février au Cinéma des cinéastes, 7 avenue de Clichy dans le 17ème pour sensibiliser nos petits à l’environnement et aux valeurs d’amitié inter-espèces.

L’enchainement des 6 courts métrages, sans dialogues, durera moins de 50 minutes et sera suivi d’un goûter avec la chaîne Bio, c bon !

A partir de 4 ans.

Bref je vous laisse découvrir la programmation très riche de ce festival que je découvre cette année et qui je l’espère, connaitra un franc succès en dépit de l’épidémie de grippe qui sévit actuellement en région parisienne.

Le site du festival c’est par ICI

About The Author

Virginie Croisé

Fondatrice & rédactrice en chef de Bienheureusement depuis 2013, je suis également sophrologue, coach certifiée et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique). Avec mon entreprise 11h11, j'accompagne les salariés & dirigeants d'entreprises dans la recherche et le développement de leur congruence.

Donnez votre avis !

Communauté

Rejoignez 6 068 autres abonnés

Coaching holistique

Recevoir des offres

Logo Bienheureusement

Recevoir du bonheur dans ma boite mail !

Rejoignez notre communauté et recevez notre newsletter 1 à 2 fois par mois !

Bravo et en route pour le bonheur !

Pin It on Pinterest

Shares

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a !

Partagez Bienheureusement ! avec votre entourage ! #Namasté

%d blogueurs aiment cette page :