Select Page

SaYya : Ouverture d’un nouveau centre de bien-être à Paris

SaYya : Ouverture d’un nouveau centre de bien-être à Paris

C’est au cœur de Paris, dans le 10ème, que j’ai retrouvé mon amie et ancienne collègue de travail, Victoria de Bellilovsky.
Encore en travaux, elle m’a fait découvrir, en avant première, un splendide cocon  de 375 m2 sur 2 niveaux  : Sayya.

Passionnée de développement personnel et de bien-être, cette jeune entrepreneuse très talentueuse ouvre avec ses deux associés Aurore Chauchat et Thomas Lefèvre un espace cosy sur 2 niveaux où une cinquantaine de praticiens experts vous proposeront des soins, cours collectifs, séances de coaching, massages, workshop, etc…

Un centre véritablement humain, créé par des passionnés pour des passionnées de bien-être et de santé. Un projet entrepreneurial que Bienheureusement soutient parce qu’il est éthique et indépendant.

Sayya se consacre au bien-être dans son ensemble, en prenant en considération la relation corps-esprit, l’environnement et le style de vie de chacun.

Modifier une habitude parasite ou une pensée limitante, se libérer de douleurs chroniques, mettre en action son plein potentiel, retrouver le sommeil… voici quelques exemples du champ d’intervention des praticiens Sayya.

La promesse de Sayya réside dans la qualité des soins proposés et dans le professionnalisme de ses praticiens. Ils ont été sélectionnés sur la base de rencontres, de tests des pratiques et sur le partage de valeurs communes. Ils sont aussi diplômés et disposent des certifications reconnues dans leur domaine.

Les pratiques : Coaching, Méditation, Psychologie positive, EFT, Hypnose, Kinésiologie, Longo, Magnétisme, Massages, Naturopathie, Ostéopathie, PNL, Qi Gong, Shiatsu, Sophrologie, Tai Chi, Techniques des fascias, Yoga…


Un espace hors du temps pour se ressourcer

Sayya c’est une parenthèse de douceur et de bonnes énergies dans la ville agitée. Le lieu propose 9 salles aménagées pour accueillir les amateurs de bien-être, pour des séances en individuel, des stages, workshops ou des cours collectifs.

Venez découvrir cet écrin de douceur au cœur de paris, le 26 mai avec une journée pleine d’ateliers et de cours gratuits pour faire le plein de rencontres et de zen. L’évènement est gratuit, il suffit de s’inscrire :

Pour en savoir plus :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-inauguration-sayya-journee-portes-ouvertes-43356696045

Sayya
66-68 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris

 

About The Author

Virginie Croisé

Fondatrice & rédactrice en chef de Bienheureusement depuis 2013, je suis également sophrologue, coach certifiée et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique). Avec mon entreprise 11h11, j'accompagne les salariés & dirigeants d'entreprises dans la recherche et le développement de leur congruence.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Communauté

Rejoignez 6 168 autres abonnés

Coaching holistique

Recevoir des offres

Logo Bienheureusement

Recevoir du bonheur dans ma boite mail !

Rejoignez notre communauté et recevez notre newsletter 1 à 2 fois par mois !

Bravo et en route pour le bonheur !

Pin It on Pinterest

Shares

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a !

Partagez Bienheureusement ! avec votre entourage ! #Namasté

%d blogueurs aiment cette page :