Les femmes, et on ne le sait que trop bien, font face au quotidien à un réel besoin de devoir tout gérer et d’être efficaces sur tous les fronts. Toutes seules. La liste des challenges, des rôles que nous assumons chaque jour est interminable : maman, amie, maîtresse, sportive, cuisinière, femme d’affaires, chauffeur, etc… Pourtant dans ce tourbillon nos essentiels de femme tels que la douceur, la féminité, la sensualité sont délaissés, oubliés… nous n’avons pas le temps pour ça ! 

C’est justement pour nous le rappeler et surtout pour célébrer notre Féminité qu’est organisée la 1ère édition du  Women’s Spirit Festival. Sa programmation est imaginée par Elodie Garamond, fondatrice des Tigres Yoga Club, et Charlotte Saint-Jean, yogini de renom et créatrice du site web yogachezmoi 

Le principe est simple : prendre soin de vous et vous faire plaisir de façon yogi éthique et esthétique. Avec au programme de nombreuses activités et animations proposées par une équipe de professeures internationales, sous le signe du bien-être. Vous aurez accès aux cours de yoga, ateliers et conférences sur le mieux vivre et le bien-être, séances de méditation, cercles de femmes et temps de partage ; des voyages sonores et sensoriels vous seront également proposés. Vous pourrez même faire du shopping (vêtements et accessoires pour la pratique du yoga, livres, DVD, encens, bijoux etc.), et évidemment, vous restaurer dans un corner food bio et vegan.

Trois jours, du 2 au 4 juin, dans la bienveillance, sans jugement, dans la pratique du yoga et de la méditation entre nous, les femmes. Trois jours pour partager des pratiques douces ou dynamiques, pour s’occuper de son corps et de son esprit, se libérer, partager, échanger… Un festival par et pour les femmes, une parenthèse de bonheur au féminin.

Ce Festival aura lieu dans une ambiance détendue et puissante, dans un lieu unique et chargé d’histoire – à l’Hôtel de l’Industrie situé sur la très belle Place St Germain des Prés.

Venez libérer votre esprit et la femme que vous êtes, que vous voulez ou oubliez ou n’osez pas être ! Et/ou juste profiter d’un week-end original. Bien heureusement, on y sera :)

Infos pratiques :

Women Spirit Festival
A l’Hôtel de l’Industrie
Du 2 au 4 juin 2017
80€ les 10 tickets : 1 ticket = une conférence, 2 tickets = atelier d’1h, 3 tickets = atelier de 1h30, 4 tickets = atelier de 2h+
Réservations ici