Select Page

Lumineuse année 2016 !

Lumineuse année 2016 !

Exit 2015, bienvenue 2016 !
Si l’année 2015 a montré à l’humanité son côté obscur, il ne tient qu’à chacun d’entre nous de révéler sa lumière.
Comme les chandelles de ce lustre en verre de Murano du Palais Royal de Venise qui éclairent l’obscurité, je vous souhaite de briller pendant cette année 2016, d’éclairer vos proches et/ou bien d’être baigné de lumière.

Je cite à nouveau le film « Coach Carter » dont j’avais parlé dans un article sur les croyances  et qui illustre bien ce que je vous souhaite :

C’est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraye le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n’est pas avoir une attitude éclairée que de se faire plus petit qu’on est en espérant rassurer les gens qui nous entourent.
Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n’est pas dans quelques-uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres.

Toute l’équipe de Bienheureusement ! vous souhaite une année 2016 lumineuse.

Brillez !

About The Author

Virginie Croisé

Fondatrice & rédactrice en chef de Bienheureusement depuis 2013, je suis également sophrologue, coach certifiée et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique). Avec mon entreprise 11h11, j'accompagne les salariés & dirigeants d'entreprises dans la recherche et le développement de leur congruence.

Donnez votre avis !

Communauté

Rejoignez 6 068 autres abonnés

Coaching holistique

Recevoir des offres

Logo Bienheureusement

Recevoir du bonheur dans ma boite mail !

Rejoignez notre communauté et recevez notre newsletter 1 à 2 fois par mois !

Bravo et en route pour le bonheur !

Pin It on Pinterest

Shares

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a !

Partagez Bienheureusement ! avec votre entourage ! #Namasté

%d blogueurs aiment cette page :