Select Page

Interview avec Marie Elia – à la découverte des lettres hébraïques

Interview avec Marie Elia – à la découverte des lettres hébraïques

Marie Elia a vécu une expérience intense et transformatrice avec les lettres hébraïques. Un cheminement qu’elle a partagé avec nous dans ce podcast d’un peu plus de 42 minutes.

Extrait du podcast :

Bienheureusement :
Dans les lettres hébraïques, il y a énormément d’amour, de compassion, on se sent baigné de lumière… Tu parles souvent de lumière, de couronne, de royauté, de souveraineté…

Marie :
Et oui c’est important !!! C’est très très très très très très important !

Bienheureusement :
En quoi c’est important ?

Marie :
C’est important parce que ça change tout !

Nous avons perdu cette souveraineté dans l’humanité et si j’ai perdu MA souveraineté et bien qui va prendre la place sur le trône ? Qui va diriger ma vie ?
Nous sommes littéralement conditionnés et ça c’est quelque chose qui rend très humble car je m’aperçois à quel point tout ces conditionnements sont présents depuis la naissance déjà dans le ventre de la mère.

Avec tout ces conditionnements, ces programmations que nous avons reçu ; au fond, quand nous parlons, quand nous marchons, quand nous agissons, qui agit véritablement ? QUI à telle ou telle croyance ?
Finalement, l’être que nous sommes a très peu de place. Il s’agit de lui rendre son trône, sa souveraineté. Cela se fait peu à peu, c’est une alchimie, un engagement intérieur et ça demande beaucoup de compréhension. Les lettres travaillent dans ce sens. Elles sont là pour nous aider à démêler, à libérer toutes ces empreintes qui sont là depuis tellement longtemps !
Et au fond, nous ne savons pas qui nous sommes sans ces conditionnements !
C’est ça la difficulté parce qu’on ne s’en rend pas compte.  Retrouver cette royauté, après on y met le mot qu’on veut, ça se fait tranquillement.
Moi, je n’ai pas de baguette magique mais c’est ce cheminement que nous propose les lettres de Tav à Aleph… Après il y a beaucoup de cheminements possibles mais je peux attester que celui-la est puissant.

Vous pouvez suivre Marie Elia Sur ses réseaux sociaux :
Facebook
Site Web

 

About The Author

Virginie Croisé

Fondatrice & rédactrice en chef de Bienheureusement depuis 2013, je suis également sophrologue, coach certifiée et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique). Avec mon entreprise 11h11, j'accompagne les salariés & dirigeants d'entreprises dans la recherche et le développement de leur congruence.

Trackbacks/Pingbacks

  1. A la découverte des lettres hébraïques - Une guidance très personnelle | Bienheureusement ! - Bien-être, Santé & Developpement Personnel - […] avons eu la chance d’interviewer Marie Elia qui nous parle de son cheminement avec les lettres hébraïques. Abonnez-vous à…
  2. A la découverte des lettres hébraïques - Une guidance très personnelle | Bienheureusement ! - […] avons eu la chance d’interviewer Marie Elia qui nous parle de son cheminement avec les lettres hébraïques. Abonnez-vous à…

Donnez votre avis !

Communauté

Rejoignez 6 068 autres abonnés

Coaching holistique

Recevoir des offres

Logo Bienheureusement

Recevoir du bonheur dans ma boite mail !

Rejoignez notre communauté et recevez notre newsletter 1 à 2 fois par mois !

Bravo et en route pour le bonheur !

Pin It on Pinterest

Shares

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a !

Partagez Bienheureusement ! avec votre entourage ! #Namasté

%d blogueurs aiment cette page :