Select Page

Une entorse au Festival d’Avignon

Une entorse au Festival d’Avignon

L’année dernière, nous vous avions fait découvrir la pièce « L’entorse » qui traitait de développement personnel et du lien corps/esprit d’une façon amusante et émouvante à travers l’histoire d’une famille prise dans le jeu d’une émission de télé réalité.

Nous vous en avions fait un résumé dans nos pages en mai 2017 au moment  de sa diffusion au Théâtre des Feux de la Rampe à Paris. Vous pourrez retrouver cet article dans nos archives.

Jouée par les acteurs de la Compagnie de la Fortune, et guidée par Michel Odoul, auteur de « Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi ? » et spécialiste du décodage biologique, cette pièce de théâtre inspirante se jouera au Festival Off d’Avignon dès le 6 juillet, à l’espace Alya.

Tous les jours à 13h35 (sauf le mercredi)
Réservation : 04 90 27 38 23

Jusqu’au 29 juillet 2018

Si vous êtes sur Avignon pour le festival, nous vous invitons à aller découvrir cette pièce et ses acteurs pour comprendre comment la thérapie libère des schémas récurrents et peut vous aider à faire surgir votre potentiel illimité.

About The Author

Virginie Croisé

Fondatrice & rédactrice en chef de Bienheureusement depuis 2013, je suis également sophrologue, coach certifiée et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique). Avec mon entreprise 11h11, j'accompagne les salariés & dirigeants d'entreprises dans la recherche et le développement de leur congruence.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Communauté

Rejoignez 6 168 autres abonnés

Coaching holistique

Recevoir des offres

Logo Bienheureusement

Recevoir du bonheur dans ma boite mail !

Rejoignez notre communauté et recevez notre newsletter 1 à 2 fois par mois !

Bravo et en route pour le bonheur !

Pin It on Pinterest

Shares

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a !

Partagez Bienheureusement ! avec votre entourage ! #Namasté

%d blogueurs aiment cette page :