Select Page

La semaine du cerveau 2018

La semaine du cerveau 2018

Du 12 au 18 mars, la 20ème édition de la Semaine du Cerveau, coordonnée par la société des Neurosciences aura lieu dans toute la France.

Voir le programme

Cette manifestation grand public gratuite propose un programme toujours riche de conférences, d’expositions, d’évènements artistiques autour du cerveau.

Que vous soyez néophyte ou expert, enfant ou adulte, profitez de cette semaine pour vous familiariser avec le fonctionnement de votre cerveau, apprendre à le maintenir en bonne santé, et accéder aux dernières découvertes en neurosciences.

La science n’a jamais été aussi facile d’accès !

Si vous êtes à Paris, la cité des sciences et de l’industrie propose un programme très riche le week-end du 17 et 18 mars pour les grands comme pour les petits : illusions d’optiques, illusions sonores, deuxième cerveau, fonctionnement de la mémoire, cerveau sous influence, etc, … les sujets se multiplient sous des formes diverses et variées.

Pour finir, la fédération pour la recherche sur le cerveau propose un quiz d’auto-évaluation pour savoir si vous savez prendre soin de vos méninges. Pour ma part j’ai encore des efforts à faire en termes d’alimentation et d’activités sportives et vous ?

About The Author

Virginie Croisé

Fondatrice & rédactrice en chef de Bienheureusement depuis 2013, je suis également sophrologue, coach certifiée et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique). Avec mon entreprise 11h11, j'accompagne les salariés & dirigeants d'entreprises dans la recherche et le développement de leur congruence.

Donnez votre avis !

Communauté

Rejoignez 6 068 autres abonnés

Coaching holistique

Recevoir des offres

Logo Bienheureusement

Recevoir du bonheur dans ma boite mail !

Rejoignez notre communauté et recevez notre newsletter 1 à 2 fois par mois !

Bravo et en route pour le bonheur !

Pin It on Pinterest

Shares

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a !

Partagez Bienheureusement ! avec votre entourage ! #Namasté

%d blogueurs aiment cette page :