Select Page

BON PLAN – Le printemps du thermalisme en Auvergne

BON PLAN – Le printemps du thermalisme en Auvergne

Si vous habitez en Auvergne ou dans la région, le bon plan de la semaine prochaine devrait vous plaire : Les établissements thermaux et Thermauvergne organise la semaine de découverte du thermalisme en Auvergne avec une offre très alléchante :

Du lundi 14 mai au samedi 19 mai, les 11 stations auvergnates vous proposeront 3 soins pour 30 € !

L’idée est de permettre au plus grand nombre d’entrer dans un établissement thermal et de pouvoir ainsi tester (sur réservation) certains soins pratiqués dans le cadre d’une cure thermale, pour seulement 30 €.

Vous pourrez bénéficier d’un forfait de 3 soins définis à l’avance et proposés uniquement à cette occasion. L’objectif est de sensibiliser les Auvergnats aux bienfaits du thermalisme. Pour rappel, une cure thermale prise en charge par la sécurité sociale dure 3 semaines mais on peut s’offrir une cure libre (en dehors de toute prise en charge) de 6, 9 ou 10 jours.

les bienfaits sont particulièrement visibles sur le corps et l’esprit. Personnellement, mes parents sont des curistes qui chaque année soignent leurs articulations et leurs voies respiratoires, cela contribue à leur « jeune vieillissement ». Mon père touche ses chevilles à 78 ans !

Le printemps du thermalisme en Auvergne c’est aussi la possibilité d’assister à de nombreux ateliers et conférences autour de la santé, du bien-être et des médecines douces jusqu’à la fin du mois de juin.
Par exemple, vous pourrez assister le 14 mai à 16h à une conférence sur les dernières avancées sur la fibromyalgie à la station thermale de Chaudes-Aigues, ou encore à Châtel-Guyon le 8 et 29 juin à 16h15 vous pourrez  découvrir la permaculture.

Conférences de naturopathie et d’hypnose, d’aromathérapie, de méditation, de sophrologie, de réflexologie de Reiki, vous aurez l’embarras du choix.

Bonus supplémentaire : Si vous réservez pendant le printemps du thermalisme, vous bénéficierez de 20% sur votre mini-cure estivale.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller sur le site de l‘auvergne thermale.

Profitez bien !

Station mont doré

Ça fait rêver non ?

About The Author

Virginie Croisé

Fondatrice & rédactrice en chef de Bienheureusement depuis 2013, je suis également sophrologue, coach certifiée et praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique). Avec mon entreprise 11h11, j'accompagne les salariés & dirigeants d'entreprises dans la recherche et le développement de leur congruence.

Donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Communauté

Rejoignez 6 169 autres abonnés

Coaching holistique

Recevoir des offres

Logo Bienheureusement

Recevoir du bonheur dans ma boite mail !

Rejoignez notre communauté et recevez notre newsletter 1 à 2 fois par mois !

Bravo et en route pour le bonheur !

Pin It on Pinterest

Shares

Le bonheur est une denrée merveilleuse : plus on en donne, plus on en a !

Partagez Bienheureusement ! avec votre entourage ! #Namasté

%d blogueurs aiment cette page :